lundi 9 juin 2014

Autodrome Heritage Festival 2014




S'il y a un événement où il ne fallait pas aller cette année c'est bien l'Autodrome Heritage Festival ( organisé par l'UTAC) . Le gâteau d'anniversaire du circuit avait un goût de trop peu ! C'est bien la première fois que je vois une manifestation aussi pauvre à Montlhéry . En 90 ans, l'anneau a connu de riches heures , alors où étaient les véhicules historiques ayant participé aux différentes courses  ? Les motos ont été les parents pauvres  de ce week end , un plateau d'une dizaine de machines relégué dans les bois ! C'est vrai il faut cacher la misère .Une bourse d'échange d'une maigreur a faire pâlir un biafrais , etc ...
L'UTAC doit revoir sa copie !
Si vous voulez une manifestation de qualité du même genre  , allez plutôt aux  Classic Days à Magny Cours .
Enfin le seul point positif de ces deux jours , l'ambiance qui régnait au sein de la bande cyclecaristes ,avec qui j'étais . Des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui savent s'amuser .Les tours de circuit , en tant que passager, à bord du Morgan , de l'Alvis et de l' Amicar CGS , resteront graver longtemps .

Cyclecar Ratier

1934 peugeot P515


Allard J2


Porsche 356 Carrera


Velocette KSS


Horex Imperator 


Scott 600 


Vincent Comet 




Rally 


Matra Jet & Peugeot J7


Le club Indian 


6T et Jaguar




De quoi éteindre sa soif  !




1926 Alvis 

2 commentaires:

  1. D'accord avec vous : cette année cette manifestation n'était pas à la hauteur. C'est la première fois que j'ai trouvé le temps long à Montlhéry ! Les cyclecars étaient cependant bien représentés. C'était à mon sens le meilleur plateau. J'avais espéré mieux pour les 90 ans.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu les mêmes réflexions ; du reste, les amis du Club Indian sont partis dès le samedi soir...c'est le risque lorsqu'on a goûté au Vintage Revival. Jean-Marie

    RépondreSupprimer