jeudi 18 juillet 2013

Triumph- front wheel bearing

I am looking for front wheel bearings for a Triumph 2HC 1939 (part No. wwII or MT7 / 00068X/00152X).

I found that tapered roller bearings, which are very expensive
Is it cylindrical bearings for this model?
Thank you for your help.


contact:  twist-grip@orange.fr

 Je suis à la recherche des roulements de roues avant  pour la Triumph 2HC  de 1939 ( part n° wwII ou MT7 / 00068X/00152X) .

Je n'ai trouvé que des roulements coniques  , qui sont hors de prix .
Existe il des roulements cylindriques pour ce modèle ?
En vous remerciant de votre aide .






2 commentaires:

  1. salut le cinglé y a pas moyen de tourner le moyeu et faire une bague sur l'axe pour retomber dans des roulements standards c'est ce que j'ai fait sur la 18
    GRT# 007

    RépondreSupprimer
  2. Salut Moustache
    Cela va être la solution extrême .J'ai trouvé des roulements coniques à 81 € pièce , on peut aussi juste changer le rouleau cassé !!!!
    Ce qui m'étonne c'est que les anglais n'ont pas pensé à concevoir un kit avec roulements cylindriques pour ces machines ???
    La suite au prochain épisode...

    RépondreSupprimer